Get Adobe Flash player

LES INJECTIONS D'ACIDE HYALURONIQUE

A Tolon Chirurgien desntiste castennau d estretefond les injections d'acide hyaluroniqueLa médecine esthétique douce est une révolution, au service de votre sourire. Désormais il est possible de combler vos rides péribuccales, de redessiner vos lèvres, voir de leur redonner le volume perdu grâce à une technique parfaitement maîtrisée par votre dentiste : l'injection d'acide hyaluronique.

Cette molécule est naturellement présente dans la peau et sert à maintenir l'hydratation, donc le volume, par sa forte capacité de rétention de l'eau.

Les gels utilisés en médecine esthétique sont obtenus par un procédé industriel appliqué à une bactérie génétiquement modifiée, et sont donc totalement biocompatibles.

L'acide hyaluronique est entièrement résorbable.

Les indications sont : - le sillon naso-génien

                               - la correction du dessin des lèvres (l'ourlet)

                               - le volume des lèvres

                               - les ridules péribuccales

                               - le pli d'amertume

A Tolon Chirurgien desntiste castennau d estretefond les injections d'acide hyaluronique 02L'injection se fait par un seul point d'entrée (c'est la différence avec les traitements antérieurs où tout se faisait à l'aiguille et où on multipliait les points d'entrée, avec donc beaucoup plus d'inconfort), une canule souple que l'on dirige sans douleur délivrant le gel en intradermique.

Le temps de traitement est d'environ 20 minutes.

Les effets sont immédiats.

Un petit gonflement et une petite rougeur sont possibles au point d'entrée du produit, mais disparaitront en 2 ou 3 jours.

Le temps d'efficacité varie entre 6 et 18 mois et vous laisse donc le choix de renouveler le traitement quand bon vous semble.